VOLT Associés conseille le groupe Fitness Park dans le cadre de la recomposition de son actionnariat et du refinancement de sa dette

VOLT Associés    27 février 2019   
 

VOLT Associés a conseillé le groupe Fitness Park dans le cadre de la recomposition de son actionnariat et du refinancement de sa dette.

 

Le groupe Fitness Park accueille Future French Champions, véhicule détenu à parité par CDC International Capital (Bpifrance) et Qatar Investment Authority. Future French Champions rachète la participation minoritaire détenue par Capzanine, Andera Partners, Bpifrance Investissement et Swen Capital Partners. Momentum Invest et M Capital Partners, qui accompagnent le groupe respectivement depuis 2017 et 2015, réinvestissent dans la transaction.

 

Le groupe Fitness Park se refinance auprès d’Ares Capital Europe et Five Arrows.

 

L’équipe VOLT Associés était menée pour les aspects Corporate par Emmanuel Vergnaud (associé) et Louis Placé (collaborateur), pour les aspects Tax par Stéphane Letranchant (associé) et Gontran Souweine (collaborateur), et pour les aspects Financement par Alexandre Tron (associé), François Jubin (collaborateur) et Marie Santunione (collaborateur).

  • Français
  • English