VOLT Associés étend son offre avec l’arrivée de Didier Hoff

VOLT Associés    20 mars 2017   
 

VOLT Associés est heureux d’annoncer l’arrivée de Didier Hoff (précédemment Partner d’Ernst & Young) en tant que Senior Advisor à compter du 1er avril 2017.

 

Didier sera responsable du développement de l’offre Human Capital (rémunération des dirigeants, actionnariat des salariés et mobilité internationale) auprès des entreprises mid-market françaises et étrangères. Son expérience acquise dans le private equity et dans les départements human capital de cabinets d’avocats pendant plus de 20 ans lui permet d’appréhender au mieux les problématiques de rémunération dans les sociétés sous LBO ou financées par venture capital.

 

Stéphane Letranchant, Associé Fondateur de VOLT précise “L’arrivée de Didier va nous permettre d’offrir à nos clients des conseils multidisciplinaires à forte valeur ajoutée sur le domaine clé des rémunérations des dirigeants. Sa capacité à intégrer aussi bien les éléments de fiscalité internationale, les écueils juridiques et les pratiques de marché correspond entièrement à notre approche du service client et complète notre gamme de services transactionnels« .

 

Didier Hoff est diplômé de Boston College (Master en finance) et d’HEC (MBA).

 

 

 

Lire le communiqué de presse complet en cliquant sur le lien suivant : Communiqué de presse

 

 

  • Français
  • English